Forum Naruto Cartes à jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Petit rapport du tournois qu'on a fait a rouen.

4 participants

Aller en bas

Petit rapport du tournois qu'on a fait a rouen. Empty Petit rapport du tournois qu'on a fait a rouen.

Message  JB Dim 23 Déc - 15:59

On était 4 havrais:moi,erwann,fabrice et nordine
Classement:1er Erwann (le tricheur XD)
2ème:Alonso Anthony (très bon joueur)
3ème:Moi et Mélanie (j'aurais bien voulu reprendre ma revanche contre elle du cdf mais bon elle est parti assez tôt après sa défaite contre erwann)
5 ème:Nordine
et dernier:Fabrice

je met juste que classement ou apparait les havrais lol.

Bon voici mon rapport mais pas très détaillé (j'oubli vite quand je perd lol)

1 round contre Coello je crois (c'est la personne qui est arriver en retard et qui a gueuler XD et qui a la fin du tournoi s'achete une ps3)

1ere manche match équilibrer mais il me cassé toute mes techniques il win
2 ème manche je sors beaucoup plus vite que lui et mes sharingan mon bien aidé ^^ donc je win
1/1
la 3 ème manche a était pour lui ^^
il jouait un feu/vent

donc 0V/1D

2 ème round contre une personne dont je me rapel plus de son nom il avait des lunettes c'est tout ce dont je me rapel et il joué un jeu eau pratiquement pur:

1ere manche: assez équilibrer mais je casse son jeu avec une cataracte donc je win
2ème manche: pareil que pour la 1ere mais c'est lui cette fois si qui me fait la cataracte
1/1
3ème manche: je fais une grosse sorti interrompu + nawaki = kakashi ou kabuto ni 152 m'en rapel plus je win assez facilement mais mon adversaire ne connaissait pas entierement l'effet a rokusho aoi parceque j'attaque il bloque pas donc j'ai toujours le gain qui va en chakra il ne croyait pas trop donc on a demander confirmation à l'arbitre.

Donc 1V/1D

3 ème round contre une personne qui est très dur en affaire niveau échange je me rapel plus de son prénom non plus (faut dire que c'est la 1ere fois que je vais jouer a rouen lol).
Il jouait un eau manda

1ere manche:je sors kakashi 64 tour 1 je win facile
2ème manche:il me sort orochimaru série 5 (booster) et manda je peut rien a faire a part une cataracte qui lui a refait bénéficié de l'effet a orochimaru et sa ma tué XD
1/1
3ème manche:je sors mon kabuto (série 5) tour 0 sa va aller jusqu'au tour 5 sans trop de difficulté il me sort un supérieur et fait invocation donc il ramène manda mais par chance il na pas sorti d'orochimaru tout le long de la partie donc j'ai win en séparant mon équipe ^^

2V/1D donc top 8

1er round du top 8 contre Maxime Gentil j'en suis a peu près sur du nom.
il jouait un vent pur.

1ere manche:il me sort suzume et sakura sa ma bloqué au début donc j'ai fait un beau petit katon lol je gère la 1ere,je win.
2ème manche:je side 1 shikamaru X connaissance en plus donc j'en ai 3 dans le jeu. Tour 1 le shikamaru sort je gère toute sa connaissance donc les suzume lui servait pas a grand chose a part le mettre en chakra. 3 tour plus tard il me sort futon comme par hasard pas de contre en main il me sort tsunade puis katsuyu je perd
1/1
3ème manche:j'ai une main potable j'ai toujours le shika a X de connaissance en main de base tour 0 un petit sasuke tour 1 je sors le sasuke chidori par évolution sa me fait gagner 2 gain grace a son chidori lol tour 2 il pose 4 vent en chakra a mon tour je joue interrompu je sors le kabuto 152 j'attaque il me fait épée de vent pas de bol kabuto est inciblable donc il me vise le shikamaru. Tour 4 je lui refait interrompu je pose kakashi 64 a son tour 6 il me sort tsunade il m'attaque je fais méthode du hakke sur tsunade il me fait lame de vnet je la contre donc victoire la tsunade part en gain et je win car derrière il sort rien ^^

Demi Finale contre Alonso Anthony il jouait un jeu feu mais très chiant

1ere manche:tour 0 kakashi 64 je lui 6 gain facile dès le début après avec ces équipes il commence a attaquer son sasuke chidori en 1ere ligne lol je lui donne des gains un peu plus tard je sors temari qui défausse j'attaque en 2 tours je lui ajoute 3 gains supplémentaires il est a 9 gains il lui reste 2 cartes en main 1 chidori et 1 sharingan je me suis aperçu un peu trop tard que j'avais oublié de faire l'effet a temari sa me fait perdre.
2ème manche:pareil j'oubli de faire des effets primordiales genre rokusho aoi je reperd

1ere fois que je fais de tels erreurs mais bon sa arrive donc bah j'arrive a la 3 ème place mais bon un peu dégouté d'avoir perdu.

Je me suis bien amusé sa change des tournois sur le havre parceque au moins à rouen j'avais la surprise du deck adverse ^^

bon bah voici mon rapport tout rikiki lol

Et vive Fabrice qui a terminé dernier lol

PS: dsl si j'ai fais beaucoup de fautes d'orthographe ^^'
JB
JB

Messages : 121
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 33
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Petit rapport du tournois qu'on a fait a rouen. Empty Re: Petit rapport du tournois qu'on a fait a rouen.

Message  erwann_hk Dim 23 Déc - 17:17

Que dire de plus que Joubaïe ^^
voilà mon rapport :
http://narutoccgfrance.activebb.net/tournois-reports-de-tournois-f10/tournoi-le-samedi-22-decembre-a-14h-a-rouen-au-bazar-t1054.htm


Je n'ai pas tricher ^^.
J'ai battu nono 2 fois de suite ^^
J'ai battu mélanie 2 fois aussi ^^
J'ai battu notre mascotte de samedi : fafa ^^
Et puis, j'ai battu en finale un autre habitué mais contre qui j'ai perdu à la dernière finale : Anthony ^^

J'ai gagné ma 3e Grande cataracte PROMO ^^ et rien tous les boosters...
erwann_hk
erwann_hk

Messages : 79
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 44
Localisation : Le havre

Revenir en haut Aller en bas

Petit rapport du tournois qu'on a fait a rouen. Empty Re: Petit rapport du tournois qu'on a fait a rouen.

Message  guillaume Dim 23 Déc - 19:14

dsl pour les tricheurs^^^mais pas obliger de l'écrire tous le temps
sinon bravo erwan pour ta victoire et JB ta combien d'interrompu pour sortir tous tes ninjas supérieur au tour 0?
sinon fafa a fait quoi a son deck???
il tournait très bien avant???
merki du rapport
guillaume
guillaume

Messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit rapport du tournois qu'on a fait a rouen. Empty Re: Petit rapport du tournois qu'on a fait a rouen.

Message  JB Dim 23 Déc - 20:47

3 interrompu enfin j'avais 3 interrompu


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 23:40, édité 1 fois
JB
JB

Messages : 121
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 33
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Petit rapport du tournois qu'on a fait a rouen. Empty Re: Petit rapport du tournois qu'on a fait a rouen.

Message  erwann_hk Dim 23 Déc - 23:21

fafa avait fais la veille un deck feu / terre basé sur sharigan, milles oiseaux et manip pour la terre
erwann_hk
erwann_hk

Messages : 79
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 44
Localisation : Le havre

Revenir en haut Aller en bas

Petit rapport du tournois qu'on a fait a rouen. Empty Re: Petit rapport du tournois qu'on a fait a rouen.

Message  1800dci Mar 25 Déc - 22:12

Bon ça va vous vous en sortez bien ça le fait, maintenant au Havre on a une certaine réputation Smile
1800dci
1800dci
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 17/10/2007

https://forum-cartes-naruto.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit rapport du tournois qu'on a fait a rouen. Empty Re: Petit rapport du tournois qu'on a fait a rouen.

Message  JB Mar 25 Déc - 23:01

lol la prochaine fois faudrais que tu vienne toi et toute la bande du havre lol
JB
JB

Messages : 121
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 33
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Petit rapport du tournois qu'on a fait a rouen. Empty Re: Petit rapport du tournois qu'on a fait a rouen.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser