Forum Naruto Cartes à jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

petit test pour vous !

3 participants

Aller en bas

lequel est le plus compétitif à votre avis avec le format actuel ?

petit test pour vous ! Vote_lcap33%petit test pour vous ! Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
petit test pour vous ! Vote_lcap0%petit test pour vous ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
petit test pour vous ! Vote_lcap0%petit test pour vous ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
petit test pour vous ! Vote_lcap67%petit test pour vous ! Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

petit test pour vous ! Empty petit test pour vous !

Message  erwann_hk Dim 9 Déc - 4:39

A votre avis !
Lequel de ces quatre premiers decks présentés lors du championnat est ou restera en partie compétitif dans le format actuel (nouveau de ciblage, ... )

Argumentez bien sûr ^^ !

J'ai ma petite idée déjà ! à vous !
erwann_hk
erwann_hk

Messages : 79
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 44
Localisation : Le havre

Revenir en haut Aller en bas

petit test pour vous ! Empty Re: petit test pour vous !

Message  1800dci Dim 9 Déc - 18:00

je prefere celui de David, surtout pour ça consitance en fait, il est rigulier, son point faible c'est qu'il est dépendant des TE.
1800dci
1800dci
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 17/10/2007

https://forum-cartes-naruto.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

petit test pour vous ! Empty Re: petit test pour vous !

Message  Jabberwock Dim 9 Déc - 23:03

je passe pour voir a quoi sa ressemblait et je voit sa ^^
bon ben je vote mon deck (Charly Ou) xDDD

bon en faite je dit sa parce que "futon is god" car si bien placer tu fait victoire direct (enfin moi c'est comme sa que je le joue et sa me faillit que tres rarement ^^)


mais bon d'un coté je pense que ce sondage n'as pas trop lieu d'etre car au moment ou les deck du CDF etait monté, le format etait completement different dans le sens ou il y'a a eu beaucoup d'erata ou de changement de regle, et sans compter la sortie de la série 5 qui a quand meme un impact dans certain domaine (deck foudre, soin ou rush interruption/nawaki)

moi par exemple avant je jouait beaucoup de le combo iyashi/futaba mais depuis que son effet ne fonctionne que en attaquant cela change vraiment tout, de plus la regle actuelle du ciblage fait que futon et cataracte font BEAUCOUP moins peur que avant


1800dci a écrit:je prefere celui de David, surtout pour ça consitance en fait, il est rigulier, son point faible c'est qu'il est dépendant des TE.
son deck est il est vrai tres regulier dans les debut de tour, il essaye d'imposer son rythme des le debut du combat, mais malheureusement si le combat doit se faire dans la longueur sa devient plus difficile pour lui
en un certain sens il base son jeu sur de l'anti-metagame (du moment) car il casse les equipe adverse grace a neji 95 en combo avec la TE-21 qui avant pouvait a contrer les TE et en plus diminuer la force adverse, en plus il empeche les gens de jouer le chidori gratuit qui peut embeter beaucoup de deck

Jabberwock

Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit test pour vous ! Empty Re: petit test pour vous !

Message  erwann_hk Dim 9 Déc - 23:40

en fait, on a 4 deck complètement différent !

- un feu / terre
- un vent /terre
- un eau
- et un vent

Avec la méta actuel et les différents petites règles qui ont été rajoutées !
- Le feu / terre n'a plus lieu d'etre, en tout sous cette forme là.
- le feu / vent est toujours une valeur sûre ! le feu par sa force de frappe ( milles oiseaux, methode, maintenant katon, etc ) et le vent donne de la pioche, et des contre !
- le full eau est toujours très puissant, la cataracte l'est moins mais reste une très très bonne technique. le full eau peut être basé sur le quartet (contre supplémentaire), orochimaru ( pour ses reborns), control chakra (avec pkoi un gato company), etc.
- le vent est à mon avis l'élément du moment ! sans revenir sur la carte la plus cheatée du moment : le futon ! en plus de ça, on rajoute une mule : tsunade ! un baki qui fait "chier", un moteur de pioche monstrueux, de la defense connaissance (suzume), les blocs (changement , emi, laisse passer, ...)


En résumé, celui qui arrive à faire un jeu VENT / EAU ou VENT / FEU ou faire un anti métagame (très dur maintenant, à moins de gérer soit la main soit le chakra) aura un deck compétitif ! (avec side bien sur)
erwann_hk
erwann_hk

Messages : 79
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 44
Localisation : Le havre

Revenir en haut Aller en bas

petit test pour vous ! Empty Re: petit test pour vous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser