Forum Naruto Cartes à jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Petites blagounettes ou devinettes aux choix ^^

4 participants

Aller en bas

Petites blagounettes ou devinettes aux choix ^^ Empty Petites blagounettes ou devinettes aux choix ^^

Message  JB Mer 16 Jan - 2:14

Quelque règle quand même ne vous moquez pas XD

Voilà une petite blague XD

C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...
- Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ?
Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :
- C'est NICOLE !!!

une autre lol dans les série ta mère ....

Ta mère est tellement conne qu'elle vient de s'apercevoir que son anniversaire tombait pile le jour de sa naissance, vraiment une drôle que coïncidence, non ?

Ta mère est tellement conne que quand elle joue avec le chien c'est elle qui va chercher la balle.

Ta mère est tellement petite, que sa gueule pue des pieds

Ta mère est tellement intelligente que tu es forcément un enfant adopté.

Ta mère est tellement conne que quand tu lui dis : "va acheter une télé couleur", elle demande de quelle couleur !

Ta mère est tellement bête que quand on lui demande ce qu'elle pense du boom démographique, elle dit "J'ai rien entendu

ta mere,elle boufe tellement de cacauetes, que quand elle chie: ca fait des snikers

Ta mere est tellement conne elle essaye de faire bruler du feu


voili voilou j'adore ces petites bétises lol

et voilà la petite devinette:

Comment on appelle un chien qui n'a pas de pattes?


N'hésitez pas a mettre des bétises vous aussi


++
JB
JB

Messages : 121
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 33
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Petites blagounettes ou devinettes aux choix ^^ Empty Re: Petites blagounettes ou devinettes aux choix ^^

Message  Nording captain Mer 16 Jan - 2:18

on l'apel pas on va le chercher!

à moi un motar prends une rue en sens interdit il croise un fourgon de la police , fait un signe de la main et passe sans se faire aréter, pourquoi?
Nording captain
Nording captain

Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 41
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Petites blagounettes ou devinettes aux choix ^^ Empty Re: Petites blagounettes ou devinettes aux choix ^^

Message  JB Mer 16 Jan - 2:19

bien nonno ta trouver la réponse ou sinon pour ta devinette je dirais parceque c'est un flic lui aussi,ou que le fourgon est vide lol
JB
JB

Messages : 121
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 33
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Petites blagounettes ou devinettes aux choix ^^ Empty Re: Petites blagounettes ou devinettes aux choix ^^

Message  JB Mer 16 Jan - 2:24

Alors autre petite devinette:

Alors comment faire entrer un éléphant dans un frigo en 3 mouvement ??
comment faire entrer une girafe dans un frigo en 4 mouvement ??

La reine de tous les animaux (je dis bien la reine ^^) apelle tout les animaux du monde sauf 1 qui ?

toute les questions font partie de la même devinette.
JB
JB

Messages : 121
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 33
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Petites blagounettes ou devinettes aux choix ^^ Empty Re: Petites blagounettes ou devinettes aux choix ^^

Message  Nording captain Mer 16 Jan - 2:26

bravo JB j'en rajoute 2 :

1-un Homme monte dans son assenceur il habite au 6em étage maet il dessend de l'assenceur au deusiéme étage et continu a pied , pourquoi ?

2-dans un assenceur (encore) il y a le pére noël,un homme avec un chapeau melon,une femme inteligente et un homme avec une moustache, soudin il y a une panne de courant, 5 minutes passent et les lumiéres se ralume l'homme à la moustache voit qu'il c'est fait voler son portefeuille , qui est le coupable ???
Nording captain
Nording captain

Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 41
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Petites blagounettes ou devinettes aux choix ^^ Empty Re: Petites blagounettes ou devinettes aux choix ^^

Message  JB Mer 16 Jan - 2:33

Pour la une je sais pas et pour la 2 je dirais la femme inteligente vu qu'elle est inteligente elle a su profiter de la situation ...

Ou sinon petite blague que j'avais fais avec un pte il y a longtemps mais elle doit être connu je pense:

alors un jour une petite fille voit son père tout nue entrain de se doucher et la fille voit le pénis du père et demande ce que c'est,alors le père répondit que c'est une poupée.Plus tard dans la nuit la petite fille se réveille et se dit qu'elle va jouer avec la poupée a son papa (bien sur le pere dort) ,le lendemain matin le père se réveille avec le pénis en feu et la petite fille arrive en courant et dis papa !! papa !! ta poupée est méchante, le père se demanda ce que c'était l'histoire de la poupée mais la petite fille lui dis hier soir je suis venu jouer avec ta poupée et je m'amuser a l'habiller et la désabiller et puis elle ma cracher dessus la méchante

XD je sais elle est conne au pire je peux effacer le message sans soucis lol
JB
JB

Messages : 121
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 33
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Petites blagounettes ou devinettes aux choix ^^ Empty Re: Petites blagounettes ou devinettes aux choix ^^

Message  shikaku Mer 23 Jan - 7:06

Pff bande d'amateur...
Alors le motard, il est pas en moto...
La question 1, il est nain et il peut appuyer que sur le bouton deux...
La 2, c'est le mec au chapeau melon, parceque le père noël et la femme intelligente n'existe pas...
Bon, pour le frigo: Tu ouvres le frigo, tu mets l'éléphant, tu fermes le frigo...
Pour la girafe: Tu ouvres le frigo, tu sort l'éléphant, tu mets la girafe, et tu refermes le frigo...
Evidemment, cette girafe ne pourra pas répondre présent à l'appel de la reine, elle est dans le frigo...

Bon à moi maintenant:
1-Pourquoi les juifs freinent ils dans les virages?
2-Pourquoi faut il mettre du sparadras autour de son cochon d'inde (j'en ai mangé, c'est vachement bon)?
3-Pourquoi les herrissons traversent-ils les autoroutes?

Voilà je vous ai tué, même en Equateur...
shikaku
shikaku

Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Petites blagounettes ou devinettes aux choix ^^ Empty Re: Petites blagounettes ou devinettes aux choix ^^

Message  baki Mer 23 Jan - 13:50

respect!!!!!!
baki
baki

Messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : Honfleur

Revenir en haut Aller en bas

Petites blagounettes ou devinettes aux choix ^^ Empty Re: Petites blagounettes ou devinettes aux choix ^^

Message  Nording captain Mer 23 Jan - 15:56

shikaku tu a raison sur tout sauf sur le motard il est bien en moto
Nording captain
Nording captain

Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 41
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Petites blagounettes ou devinettes aux choix ^^ Empty Re: Petites blagounettes ou devinettes aux choix ^^

Message  shikaku Jeu 24 Jan - 6:17

Ta réponse est nulle!!!
La mienne est cohérente!!!!!!!
C'est bon j'ai compris ta réponse en écrivant...

4-Pourquoi la petite fille tombe de la balançoire??
shikaku
shikaku

Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Petites blagounettes ou devinettes aux choix ^^ Empty Re: Petites blagounettes ou devinettes aux choix ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser