Forum Naruto Cartes à jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Rulling] petite précision importante :

3 participants

Aller en bas

[Rulling] petite précision importante : Empty [Rulling] petite précision importante :

Message  erwann_hk Ven 4 Jan - 14:26

Réponse Officielle
Je viens d'avoir Suseki et Foxheart au téléphone, ils confirmeront mon post un peu plus tard.

Exemple 1 :
équipe A est défendu par l'équipe B
1) un ninja de l'équipe A active une cataracte
2) un ninja de l'équipe B active une cataracte

Quoiqu'il arrive ! Une cataracte qui a été lancée, même si l'equipe adverse ciblée change de nombre, toute l'équipe retourne dans la main du propriètaire !
---->> Dans l'exemple, tous les ninjas retournent dans la main de leur propriétaire


Exemple 2 :
équipe A est défendu par l'équipe B
1) un ninja de l'équipe A active une cataracte
2) un ninja de l'équipe B active une méthode du hakke sur l'utilisateur de la cataracte

--->>ça ne change rien, la méthode est résolu, le ninja ciblé retourne au dessus du deck, puis au tour de la cataracte, tous les ninjas qui combattent encore l'adversaire retourne dans la main de son propriétaire !


Exemple 3 :
équipe A est défendu par l'équipe B
1) un ninja de l'équipe A active un futon
2) un ninja de l'équipe B active une méthode du hakke sur l'utilisateur de la futon

--->> Idem exemple 2.


Exemple Kage_karasu :
mon adversaire m'attaque avec orochimaru en position bléssé
je défend avec gaara.
je joue "tombeau du désert" TE-100 (cible un ninja en position bléssé et jette le a la poubelle)
mon adversaire enchaine "aiguille"

--->> C'est dans ce genre de cas qu'apparait le défaut de cible !
Je résoud aiguille, je rends valide mon ninja, puis au tour du "tombeau du désert", le ninja n'étant plus bléssé, la cible n'est plus bonne donc le tombeau est "annulé"


Exemple de moi ^^ (que je pensais être défau de cible mais non ^^)
équipe A est défendu par l'équipe B
1) un ninja de l'équipe A active une cataracte ( contre tous les ninjas de l'equipe B)
2) un ninja de l'équipe B active un sexy méta te-110 sur l'utilisateur de la cataracte

--->> on résoud le sexy méta, le lanceur de la cataracte part dans l'equipe B, puis au tour de la cataracte, tous les ninjas qui combattent contre l'équipe A retournent dans la main de leu r propriètaire ! donc toute l'équipe B, ici : ancienne équipe B et le lanceur.

C'est tout à fait logique ^^. Vous allez me comprendre plus facilement (exemple de suseki ^^ et j'ai compris).
Je lance une boule de pétanque sur mon voisin (ça marche avec tout), la boule est lancé contre mon voisin, rien ne peux l'arrêter.
Mais je me téléporte devant lui pour me la prendre !
Pour ceux qui n'ont pas compris, la boule = cataracte et la téléportation = le sexy méta.


Autre exemple (tournoi de ROUEN contre mélanie Mme Ybou ^^)
équipe A est défendu par l'équipe B
1) un ninja de l'équipe A active un Katon (série 5) te-212, je payes 4 chakras feu (pour 3 ninjas de l'équipe adverse)
2) un ninja de l'équipe B active un sexy méta

--->> On résoud le sexy méta, l'équipe a maintenant 4 ninjas, puis au tour du Katon toujours activé et lancé, le Katon doit blesser 3 ninjas (même s'il y en a 4 ou plus) puisqu'il a été payé pour 3 ninjas.


Autre exemple pour le Katon te-212 et Kabuto ni-152 :
équipe A est défendu par l'équipe B (composé d'un kabuto ni-152 et de 2 autres ninjas)

--->> J'active active le Katon te-212, je payes que 3 chakras feu pour 2 ninjas de l'équipe adverse puisque le Kabuto ne peut pas être ciblé ! et ça n'interfère pas dans l'activation de ma technique !!!
erwann_hk
erwann_hk

Messages : 79
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 44
Localisation : Le havre

Revenir en haut Aller en bas

[Rulling] petite précision importante : Empty Bravo

Message  baki Mar 15 Jan - 11:48

Vraiment super c'est précision !!!
Sa me permet d'être sur de mes coups bravo à toi!!!!!
baki
baki

Messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : Honfleur

Revenir en haut Aller en bas

[Rulling] petite précision importante : Empty Re: [Rulling] petite précision importante :

Message  baki Mer 23 Jan - 15:29

je voudrais savoir
équipe A est défendu par l'équipe B
un ninja bléssé de l'équipe A active une cataracte
un ninja de l'équipe B active katon technique de la boule de feu suprême

le ninja de l'équipe A est donc mort mais la cataracte a t-elle lieu???? Surprised silent
baki
baki

Messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : Honfleur

Revenir en haut Aller en bas

[Rulling] petite précision importante : Empty Re: [Rulling] petite précision importante :

Message  Nording captain Mer 23 Jan - 15:57

oui elle a lieu
Nording captain
Nording captain

Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 41
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[Rulling] petite précision importante : Empty Re: [Rulling] petite précision importante :

Message  baki Mer 23 Jan - 19:42

merci lol!
baki
baki

Messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : Honfleur

Revenir en haut Aller en bas

[Rulling] petite précision importante : Empty Re: [Rulling] petite précision importante :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser